Hermes bracelet

La communauté de Kugluktuk trace son avenir.Grâce au financement de la Kitikmeot Inuit Association (KIA) et de l’Agence canadienne de développement économique du Nord (CanNor), la communauté s’est lancée dans un projet pluriannuel qui a débuté en avril avec l’Initiative d’adaptation communautaire de Kugluktuk.pizzeria-stmaria Cette phase, y compris un projet de rapport, devrait durer jusqu’au début de 2015.«Essentiellement, il s’agit d’un projet de recherche visant à évaluer la volonté de Kugluktukmiut de participer à l’industrie des ressources», affirme Sean Wallace, agent de développement économique. Hermes bracelet John Kaiyogana de Sabina Gold et Silver Corp. remet un chèque à April Pigalak, qui travaille pour le hameau de Kugluktuk, en guise de contribution à la fête communautaire en l’honneur de l’initiative de préparation communautaire lancée en avril.  http://www.pizzeria-stmaria.fr L’agent de développement économique Sean Wallace est au centre.les photos sont une gracieuseté de Chelsea Gabel.«Nous allons examiner plusieurs aspects de l’éducation, ce que les gens doivent faire pour avoir un emploi dans l’industrie minière. https://en.wikipedia.org/wiki/Hermes Nous allons également évaluer les impacts positifs et négatifs.

hermes blanket

hermes blanket

hermes sandals

hermes sandals

Une fois le sondage communautaire et la recherche terminés et analysés, le rapport sera retourné à la communauté pour approbation.Wallace note que le projet de Back River de Sabina et Hope Bay de TMAC dans le Kitikmeot, ainsi que la phase de pipe Jay de la Dominion Diamond Corporation dans les Territoires du Nord-Ouest, avancent tous. pizzeria-stmaria Il y a beaucoup d’activité minière en ce moment’, a-t-il dit.Le gouvernement fédéral dit que le Nord est la prochaine grande industrie du secteur des ressources. http://www.pizzeria-stmaria.fr Le hameau veut que les Inuit en profitent.Après tout, c’est leur terre’, a déclaré Wallace.Jusqu’à présent, le conseil du hameau a approuvé la formation d’un comité de préparation et des membres ont été nommés. Hermes sandals Les membres de la communauté siègent au comité, y compris un ancien.et les jeunes, ainsi que les membres non votants de la.gouvernement territorial, Sabina et Dominion ‘, a déclaré Wallace.

«Les gens qui votent sont en fait les gens qui vivent dans la communauté, les membres qui ne votent pas sont là parce qu’ils ont intérêt à voir la communauté prospérer grâce aux activités liées aux ressources. http://www.pizzeria-stmaria.fr Donald Havioyak est un ancien président de KIA qui a de l’expérience dans l’industrie minière.pizzeria-stmaria Il a été nommé au comité par le hameau.Je suis familier avec l’industrie’, a déclaré Havioyak.Il applaudit les efforts du hameau. «Ils ont besoin de savoir ce dont la communauté a besoin, alors nous avons une bonne idée de ce que nous devons faire à l’avenir pour que les choses fonctionnent pour cette communauté», a déclaré Havioyak. communauté prête pour le développement, pour le type de développement qui pourrait arriver? Sommes-nous prêts, c’est la question.Avec une population d’environ 1 410 personnes, seulement une dizaine de personnes travaillent actuellement dans les mines existantes, mais le hameau prévoit que ce nombre pourrait atteindre entre 50 et 100, voire plus. Hermes blanket
Il veut être prêt pour les changements.Il n’y a vraiment pas de bonnes informations sur ce qui se passe dans l’Arctique’, a déclaré Wallace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *